Get Adobe Flash player

LA NOUVELLE ZELANDE EN CAMPING-CAR

LA NOUVELLE ZELANDE

Générique de notre périple en Nouvelle Zélande

Après l'Australie en 2003, nous revenons en 2005 dans le Pacifique Sud cette fois,

pour visiter la Nouvelle Zélande, l'un des pays les plus isolés du monde.

La diversité des paysages rencontrés ici, leur grande pureté, n'est visible nulle part ailleurs :

les sites volcaniques de l'île du Nord ,  les fjords glaciaires de l'île du Sud , les immenses forêts vierges, et les longues plages de sable blanc, doré ou noir... ce pays nous attire pour sa beauté sauvage et son authenticité.

Nous partons 5 semaines, du 28 Septembre au 30 Octobre.

La Fougère

Le Kiwi et la fougère, symboles de la Nouvelle Zélande.

CLIQUER SUR LES VILLES POUR ACCEDER AUX TEXTES, PHOTOS ET VIDEOS

AUCKLAND WHANGAREI RUSSELL- LA BAIE DES ILES (vidéo) KAITAIA CAP REINGA (vidéo) AUCKLAND (vidéo) LA PRESQU ILE DE COROMANDEL (vidéo) HAMILTON ROTORUA (video) LE LAC TAUPO TAUMARUNUI WELLINGTON  (vidéo) PICTON (vidéo) NELSON GREYMOUTH HAAST QUEENSTOWN (vidéo) MILFORD SOUND TE ANAU (vidéo) DUNEDIN (vidéo) LE LAC TEKAPO ET PUKAKI CHRISTCHURH (vidéo) KAIKOURA

(2) AJOUTER UN COMMENTAIRE

Les Frogs en Nouvelle Zélande

KIWIPAL

VOYAGE-ANNUAIRE

LEVOYAGEUR

Carte mondiale des pays visités